MUTEX : un nouveau siège social à Châtillon pour la société d’assurance

ALSEA a réalisé l’ensemble des cloisonnements amovibles de ces nouveaux espaces de travail imaginés par l’agence d’architecture Majorelle.
Situé au 140 avenue de la République à Châtillon (92), cet immeuble regroupe tous les collaborateurs attachés au siège de l’alliance mutualiste, spécialisée en prévoyance, retraite, épargne et santé individuelles et collectives.
Les espaces aménagés représentent une surface de 9 500 m2 et 550 postes de travail.
Transparence et élégance graphique au coeur du projet. Ces nouveaux cloisonnements, en transparence, permettent de faciliter la communication et le partage d’informations.
Les collaborateurs peuvent ainsi changer d’espaces en fonction de leurs besoins : réunion, concentration ou échange informel. Ce qui est très important pour MUTEX, dont la signature est « L’humain fait la force« . Ces nouveaux espaces répondent à la volonté de MUTEX de s’impliquer auprès de ses salariés et de développer le capital humain.
Sobriété et élégance sont dispensées dans tous les espaces cloisonnés. Un détail raffiné : les panneaux écritoires des différentes salles de réunion et des cellules indépendantes sont directement intégrés dans les cloisons.

CONTACTEZ-NOUS

Nom (obligatoire)

Email (obligatoire)

Sujet

Message

© 2017, Alsea Cloison. Tous droits réservés | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?